Quels compléments pour améliorer son endurance en natation ?

Quels compléments pour améliorer son endurance en natation ?

 

Ce qu’il faut pour tenir sur la durée 

Endurance = énergie constante + résistance à la fatigue.

 

Les compléments clés pour l’endurance

 

Le plein de Glucide avant l'effort

Notre Maltodextrine avant effort se prends sur les 3 jours avant la course et permet au muscle de faire le plein de réserve énergétique. Cette réserve se libère pendant l'effort et est un véritable apport d’énergie rapide pendant les longues séries.

Complété avec notre énergie booster 30 minutes avant votre effort pour un pep's de caféine, guarana, taurine et vitamines C. 

Découvrez notre gamme "avant l'effort"

Pendant l'effort :

Boissons isotoniques avec électrolytes  = Hydratation + énergie simultanées, notre boisson énergétique et prévu pour vous réhydraté parfaitement pendant les efforts tout en vous apportant un maximum de glucide efficacement sans pique, ni surtout chutes d'énergie, mais avec une diffusion optimum de votre ressource énergétique. Grace à son gout léger, elle peut se boire pendant des efforts très long ! 

Découvrez notre gamme "pendant l'effort"

Après l'effort :

Boisson de récupération idéalement dosé pour réparer muscle, et refaire le plein de glucide. Si vous avez une masse musculaire importante ou que vous souhaitez la développer encore plus, une protéine de lait (whey) ou végétal est un bon complément. 

Découvrez notre gamme "après l'effort"

endurance en natation

Conclusion


L’endurance se construit par l’entraînement, mais les bons compléments sont un atout réel.

Zurück zum Blog