Nos Projets

une entreprise locale
Une entreprise familliale
Aucune multinationale, ni aucun investisseur derrière Blackbelt. Nous avons investi nos économies et nous avons fait un prêt que nous devons maintenant rembourser.
Même si nous avons une image bien soignée, nous n'en restons pas moins une petite entreprise qui débute, puisque nous avons eu notre premier produit en septembre 2024.
Nous sommes en plus sur un marché très concurrentiel et payer nos factures est notre priorité !

Projet d'offre
Développer notre gamme
Développer une gamme, c'est un sacré budget. Le lancement d'un gel énergétique coûterait par formule et saveur 14 000 € soit pour 3 à 5 versions pour démarrer une gamme soit 42 000 € à 70 000 € d'investissement.
Varier les goûts de nos produits poudre existants en rajoutant une saveur par référence serait aussi une enveloppe de 6 000 €
Ce sont de gros investissement pour une jeune société.

Projet communication :
Nos besoins en visibilité
Savez-vous qu'en moyenne une personne doit voir 7 à 10 fois une marque avant de l'acheter une première fois ?
Faire connaitre une marque c'est difficile !
Être présent sur des salons ou des grandes courses, sans compter le déplacement ou l'hébergement peuvent coûter de 1 500 € à 4 000 € HT .... et ce n'est jamais rentable. Chaque année il y a au moins 5 rendez-vous importants à faire pour faire connaitre une marque.
La publicité dans la presse ou en radio peuvent coûter 2 000 à 3 500 par publication ou campagne de radio. et passer dans la presse ou les média gratuitement est une mission très très difficile !
Bref, c'est un budget insupportable tout simplement qui pourtant est indispensable au lancement, car tant que nous ne sommes pas vus nous ne sommes pas achetés.
BlackBelt
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